Filippix, le Forum photo pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerie des photos des défisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDevenir FAN de filippixFilippix le site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contenu attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 37
Matériel : Canon 1000D, Sigma 28/70, Canon 90/300

Contenu attendu Empty
MessageSujet: Contenu attendu   Contenu attendu EmptySam 17 Jan - 2:53

Nos régions sont riches en évènements sportifs. Du rallye, du stock car, des courses sur circuit, du cross... Faites vivre aux membres du forum l'ambiance des courses endiablées par le biais de vos photos!

Je vous propose de classer pour le moment vos photos par évènement. Exemple: "Rallye des Flandres" et non par catégories comme "Rallye" simplement. Nous verrons par la suite comment nous nous organiserons.

Pour éviter la répétition de sujets, je vous demanderais de rechercher un sujet déjà existant, dans lequel vous pourrez y introduire vos photos. Bien entendu, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en créer un. Je vous serais également reconnaissant d'ajouter à vos images un petit commentaire de présentation, ou une description pour éviter que notre forum ne devienne qu'une succession d'images. Il en va de la clarté du forum Wink

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr.nf/
 
Contenu attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contenu attendu
» Contenu attendu
» Contenu attendu
» Contenu attendu
» Contenu attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filippix, le Forum photo pour tous :: Derrière l'objectif :: Automobile-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit