Benoit.F Administrateur
Nombre de messages : 637 Age : 38 Matériel : Canon 1000D, Sigma 28/70, Canon 90/300
| Sujet: Plus de pub! Lun 26 Oct - 0:41 | |
| Bonjour à tous, Vous aurez sans doute remarqué qu'il n'y a plus de pub sur le forum, et c'est tant mieux! La raison? Forumactif a décidé de faire un geste envers ses utilisateurs, suite aux divers désagréments de mise à jour etc... (avatars notamment...) Par contre, ceci est pour un temps "indéterminé"... donc elles réapparaîtront un jour... Profitons! Je ne sais pas si Miré & Tof' se posaient des questions sur ça pour RDN... Je précise également que si des personnes ont en tête des idées d'améliorations quelconques pour le forum, qu'ils n'hésitent pas! A tantôt! | |
|
MiRe Adepte
| Sujet: Re: Plus de pub! Lun 26 Oct - 13:42 | |
| Je n'en m'étais même pas rendu comptes Mais très sympa de leur part de faire sa ! | |
|
Christophe Fidèle
Nombre de messages : 336 Age : 51 Localisation : Côte d'opale (62) Matériel : Nikon D40
| Sujet: Re: Plus de pub! Mar 27 Oct - 0:45 | |
| C'est sympa de leurs part de faire ce petit geste. Il est vrai que pendant un moment il y avait pas mal de désagréments.
Pour ma part, je l'avais remarqué sur RDN, aussi pour les avatars, car de temps en temps je passe sur le forum forumactif. Mais bon en ce moment pas trop le temps de passer sur les fofo sauf le soir. | |
|
Letot Fidèle
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Monocycle et photo Matériel : Nikon D80 et 500 mm Catadioptrique 70 300 sigma et 18 70 nikon
| Sujet: Re: Plus de pub! Jeu 29 Oct - 22:24 | |
| C'est sympa de leur part de faire ça, si ça peut éviter les problèmes, c'est cool | |
|
Benoit.F Administrateur
Nombre de messages : 637 Age : 38 Matériel : Canon 1000D, Sigma 28/70, Canon 90/300
| |
titi_62 Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : St-Pol-sur mer ou Campagne les B. (62) Matériel : Canon Powershot S5 IS (Bridge ! )
| Sujet: Re: Plus de pub! Ven 30 Oct - 15:04 | |
| Faut pas déconner tout de même! M'enfin bon la pub n'est pas chiante, perso j'y fais même pas attention... | |
|