| comment reconnaître les membres du forums ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab28 Fidèle
Nombre de messages : 172 Age : 28 Localisation : 62 Matériel : nikon D3000 + nikon18.55 +sigma70.300
| Sujet: comment reconnaître les membres du forums ? Lun 5 Avr - 15:39 | |
| je me posais la question la fois dernière, comment peut-on reconnaître les membres du forums sur les rallyes ? je suis sur que l'on rencontre des membres par hasard sur les rallyes sans le savoir, mais comment peut-on nous repérer ? c'est une question idiote mais bon, je la pose quand même | |
|
| |
titi_62 Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : St-Pol-sur mer ou Campagne les B. (62) Matériel : Canon Powershot S5 IS (Bridge ! )
| Sujet: Re: comment reconnaître les membres du forums ? Lun 5 Avr - 17:17 | |
| Moi c'est simple, j'ai souvent mon blouson noir avec l'adresse de mon site dans le dos! Christophe a lui un polaire Rallyepicture. Pour Rémi C., mieux vaut ne pas la rencontrer, c'est un gros bête! | |
|
| |
fab28 Fidèle
Nombre de messages : 172 Age : 28 Localisation : 62 Matériel : nikon D3000 + nikon18.55 +sigma70.300
| Sujet: Re: comment reconnaître les membres du forums ? Lun 5 Avr - 18:15 | |
| Rémi j'le connais ^^ toi titi je t'ai déja vu Christophe jamais fais gaffe :s et tu connais les autres signes distinctifs des autres ?
shonen jle connais aussi ... Malheureusement ^^ | |
|
| |
Benoit.F Administrateur
Nombre de messages : 637 Age : 38 Matériel : Canon 1000D, Sigma 28/70, Canon 90/300
| Sujet: Re: comment reconnaître les membres du forums ? Lun 5 Avr - 21:10 | |
| sympa ce post ! Bah pour stef et moi, on est toujours à deux. Stef avec son caméscope et moi avec mon appareil. Mis à part ça on est assez passe-partout... Et toi Fab ? Parce que je ne te connais pas non plus, ni shonen etc... Au pire il y a le trombinoscope dans la présentation des membres! (Visible uniquement pour les membres enregistrés ) | |
|
| |
fab28 Fidèle
| Sujet: Re: comment reconnaître les membres du forums ? Mar 6 Avr - 11:02 | |
| bah' j'ai pas vraiment de signe distinctif c'est pour ça que je me posais la question pour les autres, sinon j'avais pensé à un genre de badge à mettre autour du cou et avec le nom du membre comme ça on serai sur , à vous de voir si c'est faisable et pas trop inutile | |
|
| |
titi_62 Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : St-Pol-sur mer ou Campagne les B. (62) Matériel : Canon Powershot S5 IS (Bridge ! )
| Sujet: Re: comment reconnaître les membres du forums ? Mar 6 Avr - 12:21 | |
| Pour moi le trombinoscope (ou fesse de bouc) c'est la meilleure solution.
Pi après suffit de se contacter avant le rallye pour savoir où chacun va ou s'échanger les numéros de portable! | |
|
| |
fab28 Fidèle
| Sujet: Re: comment reconnaître les membres du forums ? Mar 6 Avr - 12:41 | |
| l'idée des numéros de portable c'est pas mal, après l'idée de se dire avant le rallye ou on va , moi la plupart du temps je pars à l'aventure et je décide ou je vais grâce au programme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment reconnaître les membres du forums ? | |
| |
|
| |
| comment reconnaître les membres du forums ? | |
|